nature

Publié le par didier ciroux

 

Publié dans dessins en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai decouvert ton blog grace a KIKOJO et je ne regrette pas il est superbe....Bon Lundi de Pâques...<br /> Lorent.... et ses 2900 Taille-crayon....
Répondre
A
sa c'est trés chouette sous différente théme bravo j'aime beaucoups celui sur effet négative celà me donne une idée débordante de relief toute mes félicitation j'ai pris un trés grand plaisir de découvrir tes création tu a vraiment du talant.bonne fin de journée @ plus.
Répondre
F
je n'ai qu'un mot a dire " BRAVO"<br /> biz flo
Répondre
L
je sais pas si t'as déjà essayé mais méditer aupied d'un arbre il n'y a rien de tel, c'est mieux que seule dans sa chambre.
Répondre
A
J'aime la dernière image en négatif, elle est vraiment belle.
Répondre