******les meilleurs sites internet connus ou moins connus

Publié le par didier ciroux

 

Voici quelques sites vraiment intéressants dans tous les domaines très connus ou beaucoup moins.

Si vous connaissez des site aussi intéressants, dans ces domaines ou d'autres donnez moi leurs adresses, et je les ajouterais peut etre!!

informatique :


choixpc.com

contient toutes les infos pour choisir votre matériel, bien adapté à vos besoins.

hardware.fr

toute l'info, les news de l'informatique.

secuser.com

toutes les news à propos des virus, peut vous avertir de nouvelles formes de virus.

Archos


le futur de l'informatique


sciences et technologies :

futura-sciences       

techno-science

 

 

Cartographie :

Géoportail cartes IGN


Googleaerth le monde cartographié avec une précision redoutable.
 


arts et littérature:

dubois-gerard

natures mortes fantastiques!!!

deplano

contient de très belles peintures

cafardcosmique

la bibliothèque idéale du cafard cosmique!!


botanique, aquariophilie... :

aquabase.org

bonsai.de-france

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je le trouve trés bien ton blog moi aussi je li beaucoups et la en se moment je suis sur Kassezon l'homme de la mer que je trouve trés intérréssent moi qui aime le chant des oceans passe une trés bonne semaine bise.
Répondre
A
Sympa ton blog, surtout le design.A +
Répondre
M
Merci de m'envoyer des visiteurs.Je te souhaite une très bonne journée.Marie
Répondre
E
je mentionne quelques sites que je trouve vraiment bien sur le mien. Je retiens ta liste !!!
Répondre
B
tu as un site super. moi aussi Zoélie m'a aidée. bunny
Répondre