bannières suite

Publié le par didier ciroux

 

Je réalise ces bannières, contre un lien de votre site vers le mien

via ce logo  dans un module texte libre!

Les dernières bannières :

fond-site-noire-redim.jpg

 

 

Publié dans design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Ciralsite, la bannière que tu as fait est vraiment splendide, elle va très bien avec mon blog ert les chats sont magnifique, tu as un grand talent.D'ailleure je t'invite à venir sur mon blog pour profiter de mes articles.Je te mets un liens sous ma bannière [ sans l'image par contre ]et aussi dans mon article spécial liens.Encore merci!
Répondre
P
re bonjour pour le texte c'est "Les chats et moi !"
Répondre
P
Bonjour,pourait-tu me faire une bannière toute simple pour mon blog avec des photos de chat europpéen,siamois et sacré de birmanie.Merci beaucoup, je mettrai un liens de ton blog sur le miens.Poste la bannière sur mon blog.PS:Une bannière de couleur Grise, passe sur mon blog pour voir les tons de couleur.Merci beaucoup!
Répondre
P
Bonjours.Jaurais besoin d'une belle bannière et j'ai ve ce merveilleux site.Tu es vraiment proffesionnel dans le design ais ce qui m'impréssionne ce sont tes bannières.Je voudrais bien en avoir une rapidement.En fait je voudrais avoir une bannière pour mon forum (que je n'est pas encore crée)-une bannière de couleur rose pâle ou clair.-Avec de trés belle fées.-Écris sur la bannière "Au bal des fées" avec une écriture dans ce genre:http://www.claudedieterich.com/images/002.jpgMerci beaucoupet sil te plait fait moi cette bannière pour demain.
Répondre
P
bonjour je m'appelle Perrine et tu m'a fait déjà des bannières pour mes autre blogs.Tout dabord tu peux me faire une bannière s.v.psi oui je voudaris une bannière rose avec des fleurs et écris desus:"Chez petite pastille"Merci beaucoup et si tu peux pas dis le moi ce seras pas trés grave.
Répondre