oeil de cheval et plus...

Publié le par didier ciroux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou les Amis comme je vous aime vous me fasciner je vous adorr mercie à toi de ses merveille photo a plus.
Répondre
M
un de Mes Animaux fétiche je les adorrrrr des amis fidéle!bise!
Répondre
M
Les images ont vraiment du mal à s'ouvrir c'est dommage.Il ressemble vraiment à mon cheval lol, enfin celui que l'on veut bien me prêter.Quelle galère en ce moment.Bonne soirée.Marie
Répondre
C
Mes images je ne sais pas si on me les vole, mais de toute façon elles ne sont pas à moi lol. A part 2 ou 3 perso mais bon ce n'est pas grave. Je voudrais juste éviter une copie conforme de mon blog<br /> Gros bisous (éh non il ne s'appelle pas Didier mdrrrrrr)
Répondre
E
Et flute j'ai oublié de te dire que je trouvais ton cheval magnifique.<br /> Très très belles couleurs, j'adore !!!<br /> A plus
Répondre