neige en noir et blanc

Publié le par didier ciroux

 

 

 

Publié dans dessins en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca aussi c'est splendide!!!!sugi la fourmiz
Répondre
F
Ben ouais, tu as tout à fait raison... Si demain j'arrête de répondre aux commentaires, il n'y aura plus personne sur le blog car en fait tout le monde s'en fout ;o)))) lol<br /> C'est du boulot et ce n'est pas facile mais bon, c'est une drogue ;)<br /> Pour le Merlin, je sais bien mais c'est le seul que les visiteurs arrivent à voir... J'ai du faire une bourde mais je n'ai pas tout compris ;o))))<br /> Normalement il devait y avoir un génie... Vu que ça ne marchait pas j'ai mis un perroquet... Rien à faire, tout le monde voit Merlin alors j'ai abandonné et laissé Merlin :(<br /> OK si ça marche pour la vente, tu auras 50 % car avec 5% tu n'iras pas loin mon poto ;)<br /> A plus ,)
Répondre
F
Hello Didouille ! Comment va mon copain ;)<br /> Mince, je découvre que Plumette préférait nos dessins au crayon ;o)))) lol<br /> De toute façon même en couleur tu aurais eu surtout du blanc ;o))) Il y a longtemps que je ne t'avais pas taquiner ;)<br /> Elles sont superbes ! Et toi... Les dessins... Tu n'as plus le temps :(<br /> Si les dessins de Jojo avaient de la valeur, il y a longtemps que ça se saurait ;o)))) lol<br /> Bonne soirée de la saint-Valentin en espérant que tu n'es pas seul et à bientôt :)
Répondre
P
Alors, on met des articles en douce !!!!, bon d'accord j'étais au hockey sur glace mais quand même ...<br /> Moi qui suis une fana de la couleur je ne résiste pas au charme des photos en noir et blanc, donc ....<br /> Gros bisous mon "Didouille"
Répondre