ronces givrées

Publié le par didier ciroux

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Je passe par le blog de Plumette et je trouve l'adresse de ce blog magnifiquement présenté, très beau travail, bravo et merci.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Je viens te faire un coucou, je viens de chez ma plume<br /> Je vois que chez toi aussi c'est noël<br /> Je rigole parce qu'elle t'a appelé comme mon chien lol<br /> Bisous, c'est beau ce que tu fais. Tes photos sont très belles
Répondre
F
Rôôôô ! J'arrive pas à m'y faire que t'es en mode confiance... Ca va viendre ,)<br /> Allez c'est la fête ! Bise moi aussi mais là Plumette va me sauter dans les plumes ;o)))))
Répondre
F
Hello Didouille !!!!!<br /> Je me marre, Plumette elle est jalouse ;o))))<br /> T'inquiètes pas, on le sait que c'est ton Didouille :)<br /> Bises Plumette !<br /> Géniale ta déco de noël ! C'est magnifiiiiiiiiiiiique ,)<br /> Les photos aussi bien sûr...<br /> A bientôt l'ami !
Répondre
P
Bon, quand vous aurez fini de vous envoyer des fleurs, vous pourrez m'offrir un bouquet de ronces givrées, allez, allez, vite à la cueillette !!!<br /> (Hiiiiiiiiii, Hiiiiiiiiiiii mdr)<br /> Bisous Didouille ma fripouille.
Répondre