une belle nuit

Publié le par didier ciroux

pas facile de faire des photos nettes la nuit!!! surtout sans pied.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lol lol lol attention la plaine lune garde au loups garou bon je vais de se pas préparé une bale d'argent on ne sais jamais Sourire bonne journée.
Répondre
A
moi j'en y voit une belle plaine lune ou une licorne survole son ciel juste un peut de mon imagination que je vois sur la derniére photo!
Répondre
C
Je les avais pas vues celles-là! Elles sont magnifiques! Le ciel me passionne alors forcément!<br /> Bisous
Répondre
F
Hello Didouille !<br /> Arggg ! La pollueuse est venue chez toi aussi :(<br /> Pour le script de la neige si tu es en mode confiance effectivement tu n'y as pas droit... Désolé !<br /> Bonne journée et à bientôt ;)<br /> Message de Francky & Jojo
Répondre
B
Thriller. Mickael Jackson. Voilà à quoi ça me fait penser !<br /> @ bientôt !
Répondre