enfance

Publié le par didier ciroux

un vieil autocollant!!! souvenir souvenir...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
lol ! Mon ami Eric t'a répondu ;)<br /> Sympa aussi tes anciens dessins !<br /> Bon je vois que tu as su te retrouver sur notre blog ;o)))) Merci Didouille !<br /> Bonne soirée ;)
Répondre
E
Re bonjour Didier<br /> Je change d'article pour te répondre.<br /> Ok je n'avais pas compris pour le fond du blog.<br /> Non je ne mettrais pas un fond sombre pour la simple et bonne raison que je n'aime pas trop les couleurs foncées.<br /> c'est vrai que le sombre fait mieux ressortir les photos mais je trouve que mon bleu-gris passe avec à peu près tout.<br /> Je ne met aussi qu'un simple liseré autour des photos car je ne vois pas à quoi ça sert de mettre un cadre surchargé alors que ce n'est pas lui qui est à voir.<br /> En fait je reste dans la simplicité :)<br /> Pour ton coolpix je ne connais pas assez mais as-tu essayé de recadrer les photos avec un logiciel comme AcdSee.<br /> Tu peux agrandir une photo jusqu'à la limite de la résolution de l'appareil pour ne prendre que le sujet qui t'interesse à la base.<br /> Pour la chenille si j'avais pris l'ensemble de la photo elle aurait été plus petite que sur celles qui sont sur l'article.<br /> Ma résolution d'écran est de 1280x1024 alors je l'utilise comme réfèrence et je divise les photos par deux ensuite.<br /> A la base les photos "brutes" font 2560x1920 donc sensiblement le double de ce que j'utilise pour le recadrage.<br /> J'espère ne pas être trop touffu dans l'explication.<br /> Ce n'est pas vraiment la joie côté moral en ce moment et je me perd souvent dans mes propos.<br /> Il fait quelle résolution ton coolpix ?<br /> Moi j'ai un Z5 de Minolta qui approche à 1 cm du sujet mais il faut beaucoup de lumière vu que le capteur n'est pas très performant à ce niveau.<br /> Voilà<br /> Bonne fin de journée Didier<br /> Amitiés
Répondre
P
C'est le tit Ciralou ? waouhhhhhhhh, il est super adorable ce ch'ti là...<br /> Gros bisous pour ton dimanche, parce que même si j'ai attrappé la grippe aviaire je ne suis pas contagieuse.<br /> Bip, Bip !!!
Répondre