le pendu de Notre Dame

Publié le par didier ciroux

voici la 5 ème ligne de mon 23 ème article!!!!!

"Il est obligé de passer par toutes les planètes de tous les êtres."

mais comme je viens de lire que des articles sur OB à se jeter par la fenêtre tellement ils sont gais!!!

enfin voila!

j'ai pas de lien à mettre, alors qui veut bien mettre la cinquième ligne de son 23 ème article, la mettra...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est volontaire, tant fais pas ceux qui sont concernés se reconnaîtront.<br /> Ben pour la "5è colonne" j'aime pas le vert et puis j's'uis pas dans les liens, sniff, sniff ...
Répondre
P
Hé ben il a attrapé le témoin mon Ciraloux ou plutôt ton p'tit danseur il a saisi la corde !!! j'aime beaucoup le dessin simple et en noir et blanc, pour le com bon c'est autre chose je préfère voir la vie en couleur !!!<br /> Bisous, bisous.
Répondre