bouddha

Publié le par didier ciroux

Hosted by Putfile.com

 

Publié dans dessins en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors là je suis prête sa sa me va trés bien et celà me réussie à merveille ta vu j'ai fait comme lui Sourire bise.
Répondre
F
Hello Ciral !<br /> hé hé !!! Je sais faire les trackbacks ;o)))))<br /> Allez, je le fais pour toi et je t'expliquerai à l'occase ;)<br /> Bondimanche mon ami !
Répondre
K
Oups ! Merci à toi ,)
Répondre
K
Hello Ciral !<br /> J'ai hésité pour choisir le dessin du lien, il y en a tellement que j'aime... Mais c'est vrai que j'ai un petit penchant pour le bouddha, surtout le orange mais c'était plus difficile ;)<br /> Bonne journée !<br /> PS : Si si, j'ai quand même la télé ;o))))
Répondre
M
le premier est fantastique, j'arrive pas a imaginer avec quoi tu l'as fait
Répondre