sommaire de la rubrique histoire

Publié le par didier ciroux

L'histoire peut s'aborder de plusieurs façons, nous verrons ici :

 

 

mais aussi hors de france :

  •     Cartes Historiques :

                                                     Cartes de France
 

Ces pages sont écrites grace à la compilation de divers ouvrages dont :

 

"Atlas Historique histoire du monde en 317 cartes" par Georges Duby éditions Larousse

 

"Histoire de France" par Jean Carprntier et François Lebrun éditions du Seuil, points

 

"Les croisades vues par les Arabes" par Amin Maalouf éditions j'ai lu

 

"quand, ou, comment, pourquoi est-ce arrivé?" éditions Reader's Digest

 

 

mais aussi quelques sites internet dont :

 

http://www.memo.fr/

Alain Houot

 

 

 

 

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut tout d'abord je trouve ton blog super interresant et très bien fait. Voilà j'ai vue sur un fil que tu proposait de faire des bannières et j'aimerais que tu fasses la mienne. Donc si ça te dis tu as mon adresse mail. A plus.
Répondre