Nice

Publié le par didier ciroux

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Exactement le quartier que nous avons raté héhé et donc malheureusement nous n'avons vu que le quartier...un peu chaud cause pas de place pour se garer ailleurs et comme ne bons touristes, on ne connaissait pas.....lol<br /> Amitiés<br /> Lady:)
Répondre
P
Magnifique
Répondre
P
Didouuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça c'est du panoramique par toutatix !!!  quel survol pour une tite plume !!!<br /> Tout va bien et toi c'est encore les vacances ?<br /> Gros bisous mon "Didouille".
Répondre
Y
Bonjour ! Merci d'être venu me rendre visite, et merci à Plumette qui m'a permis d'arriver ici en retour !Déco chaleureuse sur ton blog, et belles vues de Nice, j'y suis allé il y a deux ans sur quelques jours ...Malgré l'urbanisation importante de la côte et la circulation difficile, j'y ai découvert des points de vue pittoresques et des paysages magnifiques ! à bientôt, YVES
Répondre
L
La seule vision que je garde de Nice est celle depuis le train à la gare...donc pas forcément une bonne vision....Je découvre donc Nice sous un autre angle..merci
Répondre